Adoptez une organisation

By electronic recycling association November 25, 2019

Noël est la saison des dons et quelle meilleure façon de redonner en tant qu’entreprise qu’en redonnant à une organisation dans le besoin. L’ERA a décidé d’organiser une campagne nationale intitulée « Adopter une organisation ». Celle-ci est similaire à la célèbre campagne Adoptez une famille, mais quelque peu différent. Au lieu de faire don de cadeaux à une famille qui n’a pas les moyens, les entreprises peuvent maintenant choisir un organisme de bienfaisance de la liste d’attente de l’ERA et faire de leur rêve une réalité à Noel.

Adopter une organisation, c’est beaucoup plus que simplement des organisations reçoivent de la technologie; il s’agit de fournir aux organisations un soutien et d’encourager leur mission afin qu’elles puissent être un plaidoyer positif au sein de la communauté. De nombreuses organisations ont beaucoup de mal à économiser une partie de leur budget déjà rigide pour acheter de l’équipement technologique dont elles pourraient avoir besoin pour accroître leur sensibilisation en ligne. Aux yeux d’autres organisations, ce n’est pas une nécessité et n’est donc pas la première chose sur la liste des priorités lorsqu’il s’agit de décider où dépenser l’argent qui leur a été alloué.  Par conséquent, les dons d’appareils de l’ERA à des organisations dans le besoin est un poids énorme de moins sur leurs épaules et ils peuvent utiliser leur financement technologique pour d’autres projets sur lequel ils travaillent tout au long de l’année.

Comment faire une demande pour Adopter une organisation:

Rassemblez toute l’électronique dans votre bureau et demandez à vos employés d’apporter leurs appareils obsolètes de la maison.

Comptez tous les appareils fonctionnels et tous les périphériques non fonctionnels sur des listes distinctes.

Contactez notre équipe Marketing en remplissant le formulaire ci-dessous.

Collaborer avec l’équipe pour choisir parmi notre liste d’attente des organisations dans le besoin.

Planifiez un ramassage.

Comment participer à l’événement de don :

Restez en contact avec notre équipe Marketing.

Travaillez avec eux sur la date, le lieu et l’heure de l’événement.

Fournir à l’ERA une déclaration pour le communiqué de presse.

Faites connaître l’événement sur les plateformes de médias sociaux de vos entreprises.

Adopter une organisation débutera le 19 décembre 2019 et se poursuivra jusqu’au 19 janvier 2020.