ERA offre des collectes de boîtes Gaylord

By electronic recycling association December 10, 2019

ERA collectera vos boîtes Gaylord indésirables qui cause peut-être de l’encombrement à votre emplacement. Si vous avez 20 boîtes GayERA collectera vos boîtes Gaylord indésirables qui cause peut-être de l’encombrement à votre emplacement. lord ou plus, nous viendrons à votre emplacement et les prendrons gratuitement.

Nous accepterons les palettes standard de 48″ x 40″ x 36″ qui sont en bon état et fonctionnelles. Nous n’accepterons pas les boîtes Gaylord de différentes dimensions. Lors du ramassage, si les boîtes ne sont pas 48 ” x 40 ” x 36″ nous refuserons de les récupérer (s’il vous plaît être précis lorsque vous parlez avec votre représentant pendant le temps de réservation de votre ramassage). Nous préférons collecter des boîtes Gaylord doublement ou triplement fortifiée, mais nous prendrons celles avec un seul mur aussi.

Ce service sera offert dans chaque ville où ERA opère (Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Toronto, Winnipeg et Montréal). Si vous êtes à l’extérieur de ces régions de 30 à 60 minutes, veuillez appeler au 403-262-4488 et parler à l’un de nos représentants pour obtenir de l’aide supplémentaire. Si vous êtes dans les limites de la ville, s’il vous plaît réserver votre collecte par le biais de notre demande en ligne ici.