RECYCLAGE ÉLECTRONIQUE & RECYCLAGE INFORMATIQUE

Par le Recyclage Électronique & Informatique, vous pouvez faire une différence

Aidez votre communauté locale en faisant don de vos appareils désuets.

L'Electronic Recycling Association se consacre à vous fournir le meilleur programme de recyclage électronique. Nous recueillons tous les appareils électroniques, y compris les téléviseurs, ordinateurs, téléphones, ordinateurs portables, et nous les réparons afin qu'ils soient comme neufs. Nous donnons ensuite votre nouvel appareil sans données à l'un de nos nombreux organismes de bienfaisance et programmes au Canada qui en ont besoin. Nous nous engageons à faire une différence - et vous pouvez vous joindre à nous! Commencez le recyclage informatique et électronique avec nous, et vous aiderez les personnes dans le besoin et l'environnement!

QUI NOUS AVONS AIDÉ

Votre électronique en direct
Aider ceux qui en
ont besoin

Nous donnons à des œuvres
 de bienfaisance
Partout au Canada

Vos informations sont supprimées en toute sécurité et en toute sécurité

Nous proposons la destruction
sur site
De vos informations

Déposez vos appareils électroniques à
Nos dépôts partout au Canada

Nous pouvons ramasser de l'électronique
De votre emplacement

Notre professionnel
et amical
Le personnel aime aider

Nous collectons des
équipements pour
Aidez l'environnement

Détruisez Vos Données Grâce À Notre Recyclage Électronique

Une partie de notre programme de recyclage électronique est l'élimination des données sur tous les appareils. Nous prenons n'importe quel appareil électronique et effaçons toutes les données qui s’y trouvent, s'assurant que rien ne s’échappera jamais. Ce n'est qu'une fois que votre appareil à passer à travers notre processus complet que nous donnons vos appareils à l'un de nos organismes de bienfaisance ou programmes. Nous nous engageons à fournir la destruction de données 100% sécurisée pour tous les appareils dans le cadre de notre processus de recyclage informatique et électronique. Nous avons le logiciel d'effacement dernier cri, et les broyeurs de disque dur AmeriShred à nos installations, ainsi vous pouvez être assuré, vous obtenez le meilleur service dans l'entreprise.

Facturez-vous le ramassage?

Oui, ERA s'assure que les données sont supprimées à l'aide de Blancco. La certification est généralement fournie dans les 10 jours ouvrables suivant la fin du service. Des numéros de série peuvent également être fournis sur demande.

Faites-vous payer pour déposer?

Vendez-vous du matériel ou est-ce strictement du recyclage / de la rénovation?

Essuyez-vous ou détruisez-vous les disques durs et les supports? Si oui, y a-t-il un coût et recevrons-nous une certification?

Y a-t-il une garantie que les disques durs, une fois essuyés, seront 100% propres et que toutes les informations les concernant auront disparu? Recevrons-nous la certification?

Faites Dons De Vos Appareils. Commencez Le Recyclage Informatique Et Électronique Aujourd’hui.

C'est le moment d'abandonner vos appareils électroniques désuets! Par le recyclage électronique, vous pouvez faire une différence à la fois pour votre communauté locale et l'environnement. Nous avons une foule d'organismes de bienfaisance canadiennes qui pourraient utiliser vos appareils électroniques. Nous savons aussi que la réutilisation de l'électronique désuète élimine la nécessité de la destruction des déchets électroniques. En nous faisant un don, vous aidez votre prochain deux fois plutôt qu’une. Commencez votre recyclage informatique dès aujourd'hui. Vous pouvez soit organiser une collecte avec nous, soit déposer les appareils à notre centre. Faites une différence aujourd'hui!

Translate »