Safe Youth and Family Centre Receives the Gift of Technology

By electronic recycling association March 19, 2019

ERA recently donated 5 desktop computers, 2 printers and 2 projectors to the Safe Youth and Family Centre. They are a non-profit organization that helps children and youth to succeed in their studies by talking about self-discovery, self-esteem and how to set proper goals. Everyone is a volunteer and they do not receive funding, but have been working for three years to keep children from violence and the streets.

The donated devices will be used to create a computer room for the children and youth to do their assignments during homework club, a free program offered by the centre. Contact Sabah Mohamed at 780-437-6706 for more information.

Le centre sécuritaire pour les jeunes et les familles d’Edmonton reçoivent le don de la technologie

L’ERA a récemment fait don de 5 ordinateurs de bureau, 2 imprimantes et 2 projecteurs au Centre sécuritaire pour les Jeunes et les Familles. Il s’agit d’une organisation à but non lucratif qui aide les enfants et les jeunes à réussir dans leurs études en parlant de la découverte de soi, l’estime de soi et la façon de se fixer des objectifs appropriés. Tous les gens qui s’impliquent le font bénévolement et l’organisme ne reçoit pas de financement, mais travaillent depuis trois ans pour éloigner les enfants de la violence et des rues.

Les appareils donnés seront utilisés pour créer une salle informatique pour les enfants et les jeunes, ces derniers pourront y à faire leurs devoirs pendant le club des devoirs, un programme gratuit offert par le centre. Contactez Sabah Mohamed aux 780-437-6706 pour plus d’informations.

Safe